Fermer

Rechercher

Fermer
Search

Le site a été créé suite aux demandes de plusieurs Instagrameuses passionnées de mode. Elles souhaitaient créer leurs propres marques de vêtements, pour les proposer à leur audience. C’est la mission de jesuismodeuse.com. Et pour aider un maximum d’entre vous à créer des vêtements avec vos propres designs, j’ai décidé de vous aider en répondant à toutes vos questions.

Comment ça marche ?

À quoi sert le site ?

Le site te permet de créer tes propres tenues et accessoires. Tu choisis parmi des vêtements et accessoires tendances proposés sur le site. Tu crée tes propres designs facilement en ligne et tu n’as plus qu’à passer commande pour recevoir tes créations finales (vêtements avec tes imprimés personnalisés). Tu peux créer tes tenues pour les porter ou pour les proposer à la vente.

À qui s’adresse le site ?

Le site s’adresse aux femmes qui veulent créer leurs propres styles de vêtements. Il s’adresse à celles qui souhaitent porter des tenues uniques et avec leurs propres designs. Il s’adresse aussi à celles qui ont l’âme entrepreneuriale et qui veulent vendre leurs propres vêtements et accessoires. C’est un moyen simple de créer tes tenues et de les proposer à tes clientes.

La tva est incluse dans le prix ?

Oui, la tva est incluse dans tous nos tarifs.

Je peux revendre mes créations ?

Oui, tu peux revendre tes créations sur tes réseaux sociaux ou les plateformes de ventes spécialisées.

Je peux commander en gros ?

Les articles sont proposés à l’unité sans minimum de commande. Mais tu peux commander en gros pour les revendre. Pour les commandes en gros, contacte-nous via le formulaire de contact qu’on te fasse profiter d’une grosse remise (via un code promo attractif).

Les produits sont made in France ?

Je préfère être franc avec toi, les articles ne sont pas fabriqués en France mais juste assemblés ici. Ça me permet de vous proposer de nouveaux articles en étant capable de changer de grossiste si besoin de façon flexible.

La barre d’outils n’apparaît pas, que faire ?

Si la barre d’outils n’apparaît pas, recharge ta page, et tu pourras commencer à créer ton propre design.

Back to Top
Article ajouté au panier